Des produits
certifiés de qualité
supérieure dans vos lits


Apprendre encore plus

Nous sommes
de confiance
pour

La fiabilité

Nous regardons tout le processus de production comme un tout : depuis la conception du produit, la confection, l’emballage et la livraison dans les délais prévus. Nous sommes des partenaires fiables pour des dizaines de clients du monde entier.

De grands volumes de production

Nous pouvons réaliser à temps et à des prix avantageux d’assez grandes commandes. Nous pouvons fabriquer par an 3,5 millions de couettes et 4,5 millions d’oreillers. L’usine possède cinq lignes de faufilage, nous pouvons donc fabriquer à temps et dans une très bonne qualité des centaines de commandes pour des milliers d’unités.

La qualité

La qualité est très importante pour nous. Nous nous différencions par cela de certains de nos concurrents. Le certificat Oeko-Tex® Standart 100 démontre nos intentions sérieuses d’avoir la meilleure qualité pour nos produits, et non seulement les technologies modernes et des employés qualifiés mais aussi des matières certifiées de qualité supérieure du monde entier permettent d’y parvenir.

Nos
produits

Traitements

TREVIRA CS®
SANTEOL®
ALOE VERA
SANITIZED®
GREENFIRST®
AEGIS®

Les faits marquants de l'année 2017

530.000.000 Mètres de fils utilisés
6.000.000 Mètres de matières
5.500.000 Oreillers fabriqués
3.500.000 Couettes fabriquées

Nous exportons vers:

  • France
  • Espagne
  • Portugal
  • Pays-Bas
  • Belgique
  • Danemark
  • Pologne
  • Suède
  • Norvège
  • Finlande
  • Islande
  • Irlande
  • Hongrie
  • Suisse
  • Autriche
  • Italie
  • Malte
  • Slovénie
  • République tchèque
  • Slovaquie
  • Lettonie
  • Roumanie

À notre propos

INTERSCALIT est une société de textile lituanienne fondée en 1989 qui fabrique divers oreillers et couettes en tissus naturels ou synthétiques. Depuis près de 30 ans, nous collaborons avec succès avec les plus grandes chaînes commerciales d’Europe. Nous fabriquons des produits Privat Label pour un certain nombre de clients : chaîne commerciales, magasins spécialisés, hôtels, établissements de soins, établissements pénitentiaires. INTERSCALIT entend les besoins de ses clients et s’efforces au maximum de les satisfaire. Notre société génère de grandes capacités de production, ne se concentre pas sur des commandes uniques et ponctuelles, et aspire à établir avec les clients une coopération étroite et à long terme.

Certified products
of the highest quality
in your bed


Learn more

We are
trusted
for

Reliability

We view the entire production process as an entity: it includes the designing, manufacturing, and packaging stages, all the way to the delivery of the end products before each deadline. Dozens of our partners from all over the world enjoy our reliability. 

High production capacities

We have the capacity to manufacture and deliver large batches of products on time and at attractive prices. Each year, we produce 3.5 million duvets and 4.5 million pillows. Our factory has as many as 5 quilting lines that are capable of manufacturing hundreds of thousands of items on time, all of which a particularly high quality. 

International scale

Quality is our top priority. This is where we differ somewhat from our competitors. The Oeko-Tex® Standard 100 certificate is a testament to our accomplishments in achieving the highest quality techniques with the help of advanced technologies, as well as with highly trained personnel and certified leading quality materials from all over the world. 

Our
Products

Treatments

TREVIRA CS®
SANTEOL®
ALOE VERA
SANITIZED®
GREENFIRST®
AEGIS®

Key facts of the year 2017

530.000.000 Meters of thread are consumed
6.000.000 Meters of fabric are used
5.500.000 Pillows are manufactured
3.500.000 Duvets are manufactured

We export to:

  • France
  • Spain
  • Portugal
  • The Netherlands
  • Belgium
  • Denmark
  • Poland
  • Sweden
  • Norway
  • Finland
  • Iceland
  • Ireland
  • Hungary
  • Switzerland
  • Austria
  • Italy
  • Malta
  • Slovenia
  • Czech Republic
  • Slovakia
  • Latvia
  • Romania

About us

INTERSCALIT was established in 1989 as a Lithuanian textile company producing a wide variety of natural and synthetic quilted pillows and duvets. Almost three decades later, we enjoy fruitful partnerships with the largest chain stores in Europe. The customers of our Private Label range from chain stores and specialist shops, to hotels, medical centers, and even prisons. INTERSCALIT looks into each of its customer’s needs before trying to please them with the utmost precision and attention to detail. Our company generates a vast production range and does not focus on random one-time orders; instead we try to establish long-term close partnerships with each of our customers.